Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Je l'ai acheté il y a plus de 2 ans et il est toujours en vie et aussi neuf grâce à calgon
  • je possède ce lave linge depuis peu (début avril 2015) et j'en suis satisfait : fonctionnement simple. Par contre pas de programme demi-charge. Jean Paul
  • Bonjour je suis très contenter de ce produit achete il y a 8mois ne froisse pas le linge même a 1400 Tmn tres bon qualité prix je recommande
  • Le seul bémol pas de programme 1/2 charge et des programmes de lavage un peu longs à mon goût. A part ça très bon produit.
  • Bonjour, oui completement je le recomande
  • Assez content... Bon rapport qualité prix, simple d'utilisation mais assez bruyante. Grosse capacité de lavage, programme simple et facile à personnaliser.
  • Salut un bon produit avec une facilité d utilisation. La couleur est sympa et le bruit sonore est bien supportable. Le rapport qualité/prix est bon
  • Bonjour je suis ravie de l acquisition de cette machine!7kgs pratique lave tres bien programmes faciles et aises !nous permet de regler temperature et programme!essorage impeccable!le linge ne sort pas froisse meme a 1400 tours!rapport qualite prix excellent!je recommande !
  • Oui tout a fait
  • Bonjour, bon rapport qualité prix. simple d'utilisation, bon design. un bon investissement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit