Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB71433S

WMB71433S

 - 
5446 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (volume tambour 50 L) Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h Classe A++

Rejoindre

Votre avis sur ce produit

Bonjour, je me prépare à commander ce produit, mais je voulais avoir avant l'opinion de ses propriétaires. En êtes vous content ? Le recommandez vous à l'achat ? Merci pour votre aide

Consulter les 23 réponses à la question Votre avis sur ce produit

  • Très bon produit (excellent rapport Qualité / prix). Je l'ai depuis 18 mois, fonctionne correctement sans le moindre problème (avec en moyenne 2 à 5 lavages par semaine). Bien silencieux (comparé à d'autres). Programmes divers pour tout type de linge. Cependant j'ai trouvé deux petits Points négatifs : 1) Les cycles sont relativement longs ( 90 min en moyenne ) 2) Pas moyen de choisir des nombres de Tr/min intermédiaires (le choix se fait entre 1400 - 800 - 600 et c'est tout). Je conseille le produit.
  • REBONSOIR pour la demie charge pas besoin puisque capacite variable et si vous voulez reduire temps de lavage touche lavage express au programme desire!ca diminue pas mal les minutes!
  • Oui je recommande il est très silencieux

  • Absolument satisfaite après 2 ans d'utilisation !
  • Bonjour, j'en suis très satisfaite. Les programmes sont très variés et donc adaptés à toutes sortes de cycles, ça va du lavage à la main, en passant par des cycles ultra rapides, et on peut aussi choisir le tour/minute pour l'essorage. Je ne regrette vraiment pas mon achat.
  • parfait rien à redire, même moi j'arrive à la faire fonctionner. C'est pour dire. Aucun problèmes à signaler depuis un an.
  • rien à dire! parfaite ! nous l'avons depuis 2.5 ans et aucun soucis
  • Bonjour, plus d'un an que nous l'utilisons. Aucun problème à signaler. Machine silencieuse. Rien ne sert de dépenser plus. très simple d'usage. Allez-y tranquillement.
  • Bonjour, nous sommes très safisfaits et ne regrettons pas l'achat.
  • Bonjour, Je suis très contente de cette machine à laver. Programmes simple d'utilisation . Un peu bruyante lors de l'essorage mais vu que cela dure que quelque minutes ce n'est pas dérangeant. Très bon rapport qualité prix. Je recommande vivement cette machine. PS: Il faut utiliser du Calgon sinon le tuyaux s'encrasse facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit