Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

- 
1165 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Bruit

Bonjour, fait-il beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

• Pas possible a vous repondre. Je l'ai dans le garage. Alors, je ne sais pas.
  • Bonjour, notre machine à laver est installée dans la salle de bains à l'opposé des chambres et du salon, mais je dirais que ce n'est pas la machine à laver la plus silencieuse !
  • Bonjour. Non assez peu de bruit meme avec l'essorage a 1400 Tours .
  • J'avais une vieille INDESIT 5kg qui avait presque 10 ans, et en comparaison, celle-ci fait vraiment moins de bruit, évidemment. Pendant le lavage, je la trouve vraiment silencieuse, pendant l'essorage elle fait évidemment du bruit, mais l'essorage ne dure que 10min au plus. Pour précision, je suis dans un grand studio sans porte entre la cuisine (où est la machine) et le salon/chambre. Je ne fais pas du tout attention à la machine tant qu'elle n'est pas en train d'essorer.
  • Bonjour Oui dans le début après non Bien lire la notice Cdlt
  • Bonjour, Non il est plutôt silencieux sauf au niveau de l'essorage (ce qui est plutôt normal)
  • Un peu à l'essorage mais quand la porte de la salle de bain est fermée, on n'entend rien dans les autres pièces !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit