Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WMB 71436

WMB 71436

 - 
1164 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 50 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé jusqu'à 19 h (affichage du temps restant) Programme Express 14' - Textiles foncés

Rejoindre

Bruit

Bonjour, fait-il beaucoup de bruit? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, non pas de bruit je suis très satisfaite.
  • Bruit moyen, comme un Frigo en charge. Assez variable selon les programme. Du bruit a l'essorage. Beaucoup de programmes à 3kg de linge seulement. Je préférais mon Bosch. Je ne rachèterais pas Beko.
  • Bruit moyen, comme un Frigo en charge. Assez variable selon les programme. Du bruit a l'essorage. Beaucoup de programmes à 3kg de linge seulement. Je préférais mon Bosch. Je ne rachèterais pas Beko.
  • ça dépend des programmes. bruit moyen comme un frigo en charge. Plus a l'essorage. Bien lire la notice, beaucoup de programmes a 3kg de linge. Je préférais mon Bosch? Je ne reprendrais pas Beko
  • Bonjour niveau bruit il est moyen, si c'est pour le faire tourner aux heures creuses il va je pense vous déranger mais c'est pour moi un bon rapport qualité prix
  • bonjour, oui un peu mais la salle de bain est toute petite donc ça peut aussi venir de là, c'es juste à l'essorage sinon la variété des programmes est très bien et surtout c'est un des rares qui lave à froid, c'était la condition de mon achat. voilà
  • Bonjour, non, il ne fait pas beaucoup de bruit. Cdt
  • Pas beaucoup
  • Bonjour juste à l'essorage, sinon qualité prix correct
  • Pas vraiment, pas de soucis sauf peut être l'essorage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit