Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

Bonjour, la bonne journée amis beko j'ai offert cette machine à ma fille qui la fait tourner tous les deux jours . Voilà aujourd'hui que quinze jours se sont écoulés et catastrophe ! Le linge ressort totalement froissé et impossible à repasser . Peut être que parmi vous quelqu'un a connu ces déboires de jeunesse concernant cette machine . Nouveau sur le site mais bien décidé à y intervenir par avance merci pour vos réponses

Consulter les 14 réponses à la question linge totalement froissé après un cycle lavage sèchage

  • Bonjour ! Peut être en mettant moins de linge? Je trouve le linge différent selon la quantité que je mets
  • Bonjour, J ai eu le même problème du coup je ne mets le sèche linge que 30mn et étend mon linge qui est déjà presque sec mais pas froissé!
  • Bonsoir, pareil pour moi, le linge est froissé après un séchage mais je pense que toutes les machines lavantes-séchantes donnent ce résultat car j'avais déjà ce type de machine avant et le linge était froissé après séchage.
  • pour moi même problème c'est un désastre je ne conseille pas cette machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit