Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

- 
571 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

apareil silencieux au séchage?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge, mais hésite à cause de la marque Beko que je ne connais pas. J'ai aussi un doute quant au niveau de bruit au séchage. Considérez-le comme silencieux au séchage? Merci!

Consulter les 15 réponses à la question apareil silencieux au séchage?

• Bonjour , j'ai acheté ce lave linge il y'a à peu près 2 mois . Par apport à mon ancien indesit il fait bcp moins de bruit au séchage et au rinçage . Je suis très contente de mon achat .
  • Bonjour, Je connaissais mais en tant que marque peu connue il y a quelques années. Franchement pour le moment (2-3 semaines), j'en suis pleinement content. Il est nettement plus silencieux que mon précédent, bien qu'il soit à 1400 tours/minutes vs mon précédent qui n'était qu'à 1200 tours/min... Après, l'essorage fait un peu de bruit, mais je ne m'attends pas non plus à entendre le vent dans les feuilles quand ma machine tourne à 1 400 tours/minutes... En bref, très bon choix.
  • Bonjour, j'ai acheté ce produit il y a quelques semaines. Il me donne entière satisfaction jusqu'à présent. Très silencieux pendant le lavage. Pour le séchage, je le qualifierais de silencieux également.
  • Pardon! J'ai fait une confusion. Je parlais du lave linge que j'ai acheté (Thomson) et vous me répondiez sur le Beko. Merci encore plus car, motivé par votre commentaire, je vais le prendre.
  • C'est intéressant ce que vous dites, car le mien fait un bruit très fort comme une hélice qui heurte quelque chose, pendant tout le séchage, à chaque fois que la pompe se met en route. J'ai l'impression que vous avez eu le bon numéro et moi le mauvais... Je vais la changer pour la Beko sur laquelle j'hesitais au départ. Merci de votre commentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit