Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WDW85143

WDW85143

 - 
569 membres
Voir la description

Capacité de lavage 8 kg / Séchage 5 kg - Classe A Essorage max. 1400 tours/min Départ différé (affichage du temps restant) Moteur à induction

Rejoindre

apareil silencieux au séchage?

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge, mais hésite à cause de la marque Beko que je ne connais pas. J'ai aussi un doute quant au niveau de bruit au séchage. Considérez-le comme silencieux au séchage? Merci!

Consulter les 15 réponses à la question apareil silencieux au séchage?

  • Un grand merci à vous tous pour vos commentaires très utiles. Je me suis de ce fait décidé pour le Beko. Merci!
  • Bonjour, Ayant acheté ce lave linge il y a peu (je ne connaissais pas la marque non plus), je ne l'ai pas beaucoup utilisé mais suffisamment pour vous dire ceci : la capacité maximale de cet appareil est de 8kg, et il n'est pas très lourd. Donc une machine bien remplie avec la fonction séchage va bouger et peut faire un bruit assez important, en fonction de "l'intensité" choisie (extra sec, prêt à porter, prêt à repasser). Cas concret : Nous avons installé l'appareil dans la cuisine qui est ouverte sur le séjour. Pour une machine très, très remplie avec la fonction "prêt à porter", le bruit n'était pas assourdissant au point de nous empêcher de profiter du film (en montant le son tout de même). Mais pour avoir connu des appareils de plus grande capacité, je ne le qualifierai pas de silencieux (dans un studio je conseillerai de ne pas l'utiliser si au même moment vous avez l'intention de dormir). Ce point mis de côté, nous en sommes très satisfaits, puisque le mode séchage "prêt à repasser " (qui permet d'éviter de faire une machine trop longue) m'a sorti des chemises qui après séchage sur un cintre n'avaient presque plus de pli. J'espère vous avoir aidé.
  • Bonsoir, très silencieux. Il fait moins de bruit (au global) que notre ancien lave linge.
  • Sa fait 2 semaines que le l'est acheter le séchage est très silencieux comme je le voulais je suis très contente.
  • Sa fait 2 semaines que le l'est acheter le séchage est très silencieux comme je le voulais je suis très contente.
  • Tres bon produit, efficace et silencieux
  • Bonjour, c'est mon fils qui l'utilise et il en est très content : efficace en lavage et séchage. Et peu bruillant.
  • Bonjour, j'ai également hésité avant mon achat mais j'en suis pleinement satisfaite. Sincèrement il fait du bruit mais autant que les sèche linge normaux.
  • Bonjour, j'ai cet appareil depuis deux semaines, j'avoue en être très satisfait pour le moment. Je ne connaissais pas vraiment la marque avant non plus. Je confirme que je le trouve très silencieux y compris au séchage. À noter que la fonction "séchage" utilise par moments l'essorage, ce qui le rend un peu plus bruyant.
  • Appareil silencieux aussi bien au lavage qu'au séchage, grand hublot très pratique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit