Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1262F

TSE1262F

 - 
293 membres
Voir la description

Volume 114 L - Dimensions HxLxP : 84 x 54.5 x 60 - A+ Réfrigérateur à froid statique 101 L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

16 questions sur la communauté TSE1262F - Mini Réfrigerateur - BEKO

Givre

Bonjour, j'ai eu un réfrigérateur de la même taille et ait rencontré de gros problèmes de givre. Avez-vous rencontré des problèmes similaires ? Merci beaucoup

Thermostat à 4, température 18 degré

Bonjour, Depuis 2 jours, mon réfrigérateur atteint les 18 degrés. J'ai retiré la couche de glace dans le fond, mais impossible de faire baisser la température. La porte ne reste pas ouverte et le thermostat est à 4. Il y a t'il autre chose à faire po... voir la suite

est-il silencieux ?

Bonjour, j'habite en studio donc je vais dormir pas très loin de mon frigo. Pouvez vous me dire si ce réfrigérateur est silencieux ? En êtes vous contents ? Merci bcp pour vos retours

Hauteur?

Bonjour, Quelle est la hauteur sans le dessus? qui est apparemment amovible. merci

Problème de température

Bonjour, mon frigo après dégivrage refait une couche de glace sur la paroi du fond, comment régler la température svp ? Merci

comment regler la température

Bonjour comment régler la température correctement merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit