Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1262F

TSE1262F

 - 
293 membres
Voir la description

Volume 114 L - Dimensions HxLxP : 84 x 54.5 x 60 - A+ Réfrigérateur à froid statique 101 L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

est-il silencieux ?

Bonjour, j'habite en studio donc je vais dormir pas très loin de mon frigo. Pouvez vous me dire si ce réfrigérateur est silencieux ? En êtes vous contents ? Merci bcp pour vos retours

Consulter les 6 réponses à la question est-il silencieux ?

  • Bonjour, je suis satisfaite de sa contenance et du froid. Quant au bruit, j’habite également un studio mais il est dans une cuisine séparée. Il n’est pas ultra silencieux. Je ne l’entends pas quand la porte est fermée, mais quand je suis dans la cuisine et qu’il relance son circuit il fait beaucoup de bruit.
  • Bonjour, pour moi je trouve que le frigo est très silencieux et qu'il remplit très bien ses fonctions. Je suis satisfaite de mon achat.
  • Bonjour, je suis également dans un studio. il ne me derrange absolument pas. trés bon petit frigo. :)
  • Bonjour, la description du "ixia53522153" correspond parfait a mon experience aussi. Tres bon frigi, mais si vous etes sensible au bruit quand vous dormez, peut-etre c'est pas le meillure choix.
  • Bonjour. Comme les autres ont dit, ça marche bien mais avec un peu de bruit.
  • Bonjour je l'ai installé dans un studio que je loue et je ne l'ai pas testé pour dormir. Il fait un peu de bruit mais je n'ai pas eu de complainte de mon locataire ! Mais je pense que si vous êtes sensible au bruit, je conseillerais d'aller vers un modèle moins bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit