Dégivrage automatique contredit par la fiche technique
Bonjour Dégivrage automatique selon une utilisatrice ? Mais la fiche technique "Caractéristiques" mentionne un dégivrage manuel. que faire? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour Dégivrage automatique selon une utilisatrice ? Mais la fiche technique "Caractéristiques" mentionne un dégivrage manuel. que faire? merci
Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci
Bonjour, Quelle est la hauteur du frigo sans le top (qui est amovible) ? Merci !
Bonjour,Quel est la hauteur exact du frigo sans le top amovible ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait la hauteur exacte du frigo TSE1262F une fois qu'on a retiré le top ?Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.Guillaume
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, a-t-il un distributeur de glaçons ? peut-on avoir de la glace pilée avec ? Merci pour les réponses
Bonjour, faut-il dégrivrer souvent ce réfrigérateur ? Merci d'avance
Bonjour, est-il possible de changer soi-même l'ouverture de porte de sens ? Comment faire ? merci
Bonjour, je voudrais bien régler l'heure sur la cuisinière merci
bonjour, quelle est la hauteur, à partir du sol, lorsque le top de dessus est retiré? Merci pour les réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil