Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1262F

TSE1262F

 - 
293 membres
Voir la description

Volume 114 L - Dimensions HxLxP : 84 x 54.5 x 60 - A+ Réfrigérateur à froid statique 101 L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

16 questions sur la communauté TSE1262F - Mini Réfrigerateur - BEKO

Dégivrage automatique contredit par la fiche technique

Bonjour Dégivrage automatique selon une utilisatrice ? Mais la fiche technique "Caractéristiques" mentionne un dégivrage manuel. que faire? merci

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Hauteur du produit dans le top

Bonjour, Quelle est la hauteur du frigo sans le top (qui est amovible) ? Merci !

Top amovible

Bonjour,Quel est la hauteur exact du frigo sans le top amovible ?Merci

Répondre

hauteur frigo TSE1262F sans le top

Bonjour,Est-ce que quelqu'un connait la hauteur exacte du frigo TSE1262F une fois qu'on a retiré le top ?Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.Guillaume

glaçons

Bonjour, a-t-il un distributeur de glaçons ? peut-on avoir de la glace pilée avec ? Merci pour les réponses

dégivrage

Bonjour, faut-il dégrivrer souvent ce réfrigérateur ? Merci d'avance

Changer l'ouverture de la porte de sens

Bonjour, est-il possible de changer soi-même l'ouverture de porte de sens ? Comment faire ? merci

reglage de l'heure

Bonjour, je voudrais bien régler l'heure sur la cuisinière merci

Répondre

top amovible

bonjour, quelle est la hauteur, à partir du sol, lorsque le top de dessus est retiré? Merci pour les réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit