Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TSE1262F

TSE1262F

 - 
293 membres
Voir la description

Volume 114 L - Dimensions HxLxP : 84 x 54.5 x 60 - A+ Réfrigérateur à froid statique 101 L Compartiment congélateur 4* 13 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit frigo

Bonjour, je cherche un frigo non bruyant pour mon futur studio, est ce que c'est le cas de celui ci ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Bruit frigo

  • Je l'ai acheté en 2017, aucun souci de ce côté-là depuis.

  • Bonjour,

    je l'ai dans mon studio depuis 4ans et il ne m‘a jamais empêché de dormir. En fait je ne l'entends pas du tout…

  • Bonjour, J'ai ce frigo depuis 5 ans et pour moi il n'est pas bruyant du tout . Je dors à 4 m de lui ! Pour moi en plus j'ai pu changer le côté d'ouverture de la porte, génial !

  • Il est dans ma cuisine et il ne m'a jamais semblé particulièrement bruyant. En tout cas c'est un excellent réfrigérateur, petit mais très logeable. Attention de bien fermer à chaque fois qu'on s'en sert le compartiment congélateur, pour qu'il ne givre pas.

  • non hélas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit