Panier a couverts?
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si il y a un panier a couverts... les hpotos ne le montrent pas. Merci d'avance. GE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me faire savoir si il y a un panier a couverts... les hpotos ne le montrent pas. Merci d'avance. GE
Bonjour, La notice est un peu flou sur le sujet, pouvez-vous me confirmer que je pourrais brancher ce lave-vaisselle sur une arrivée d'eau chaude ? Merci beaucoup !
Bonjourest ce que la durée est 3h30 pour un programme eco ???merci
La porte s'ouvre t elle toute seule en fin de lavage ?
BonjourEst ce qu'il y a des grilles qui se baissentmerci
Bonjour, je viens de faire tourner mon lave vaisselle et la vaisselle est froide, j'ai trouver cela bizarre et j'aimerai savoir si c'est normal et si je dois faire quelques chose pour ca ? merci
Bonjour, quelle est la largeur du lave vaisselle sans le top s'il vous plaît (j'ai un emplacement de pile 59.5 cm de largeur) ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
la notice fournie avec l'appareil (que j'ai acheté neuf) n'est pas clair du tout!
Bonjour, comment doser le liquide de rinçage dans mon lave vaisselle ? Beko TDFV15315W
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil