Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFV15315W

TDFV15315W

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.4 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick and shine

Rejoindre

Notice d'utilisation

la notice fournie avec l'appareil (que j'ai acheté neuf) n'est pas clair du tout!

Consulter les 5 réponses à la question Notice d'utilisation

  • Le produit est top mais alors niveau séchage de la vaisselle bofff ou alors j'ai loupé un truc

  • Bonjour,


    De mon côté, ça sèche très bien. La notice précise qu'il faut ouvrir la portière, le séchage est plus efficace et plus rapide. J'ai acheté le lave-vaisselle en janvier.

  • Effectivement ce n est pas simple, je suis bien d accord...les réglages pour la dureté de l eau par exemple ( a priori c est bon )...c est un lave vaisselle avec un très bon rapport qualité prix mais c est vrai que l utilisation des boutons pour les différentes options n est pas évidente !

  • Effectivement elle n'est pas clair du tout

    Je n'ai pas reussi à faire le réglage pour le liquide de rinçage ??

    J,en met quand le voyant s' allume

  • Bonjour et merci pour vos réponses qui me rassurent un peu! Quand j'ai lu cette notice, j'ai cru que la moitié de mes neurones était déjà morts (j'ai 72 ans). En fait le traducteur turc a dû apprendre le Français avec les jolies touristes! J'ai aussi séché sur le réglage du liquide de rinçage et j'ai cru pouvoir trouver une notice compréhensible, ce qui ne paraît pas évident. J'ai appelé le SAV ElectroDépôt (lieu d'achat) qui m'a envoyé une "notice technique" qui ne m'a rien appris. Puis j'ai appelé le SAV Beko, une charmante dame qui m'a répondu m'a expliqué en direct comment faire pour régler le liquide de rinçage et........ ça n'a pas marché! Je crois que je vais me contenter de remettre du vinaigre quand le voyant s'allumera, comme je faisais avec l'ancien LV (Electrolux, 12 ans sans aucun problème, à part un échange des roulettes des chariots!) Bonne soirée.
    • @jennifer25 Pour le liquide de rinçage par contre c est simple (il me semble) vous avez 2 compartiments a remplir , un ou vous mettez la pastille de lavage et le deuxième ( avec un symbole qui ressemble a un soleil on va dire)...il suffit de remplir jusqu a ce que le liquide soit a raz bord et vous êtes tranquille pour de nombreux lavage...refaites le plein après qq lavages! Bonne soirée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit