Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDFV15315W

TDFV15315W

 - 
489 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 47dB (classe sonore C) Consommation d'eau 11.4 L/cycle - Classe énergétique E Départ différé 3-6-9 heures Option demi-charge - Cuve inox - Programme Quick and shine

Rejoindre

Liquide de rinçage

Bonjour, comment doser le liquide de rinçage dans mon lave vaisselle ?

Beko TDFV15315W

Consulter les 10 réponses à la question Liquide de rinçage

  • Bonjour, il suffit de remplir dans le réservoir à liquide (à coté de celui de la poudre de lavage) jusqu'à ce que le liquide commence à déborder, et là c'est plein :-)

  • Je n'ai pas réussià le regler malgré la notice

    Je rempli le réservoir de liquide de rinçage et j'en remet dès que le voyant s' allume

  • personnellement je n'utilise aucun produit de rinçage. normalement on remplit l'espace réservé à ce produit et c'est la machine qui dose

  • Je rempli au maximum et ça dure pour plusieurs lavages!!! Au moins 3 semaines chez nous! Et la machine prévient quand il n'y en a plus : petit voyant qui s'allume!

  • Je rempli au maximum et ça dure pour plusieurs lavages!!! Au moins 3 semaines chez nous! Et la machine prévient quand il n'y en a plus : petit voyant qui s'allume!

  • Bonjour

    pour ma part j'utilise des tablettes tout inclus et la vaisselle est niquel .


  • bonjour! Dans la porte à côté de là où l'on met les capsules et il faut remplir jusqu'au petit niveau qui s'y trouve.

  • Il faut le remplir entièrement et le vérifier de temps en temps et le remplir à nouveau ! ( 1 fois par mois pour moi )

  • Il fois que ça deborde il faut s'arrêter

  • Bonjour

    il fait bcp de bruit ??

    • @clau33455141 Non, je ne trouve pas.

    • @clau33455141 Assez peu je trouve. Je le fais tourner le soir, et parfois je regarde la télé en même temps avec un son assez bas pour pas déranger les enfants qui dorment. Et ça ne m'empêche pas du tout d'entendre la télé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit