Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP11WS1

SLP11WS1

 - 
625 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Programme BabyProtect 55°C - Anti-froissage automatique

Rejoindre

10 questions sur la communauté SLP11WS1 - Sèche linge - BEKO

Bouton de depart

Bjr, j ai un problème pr le faire démarrer. J effleure : rien. J appuie : rien. Ca met un temps fou qd j y arrive. Comment on se sert de ce bouton. A part ça tout va bien merci de me repondre

Question résolue

Dimensions du sèche - linge

Bonjour Je souhaite connaitre la largeur , profondeur et hauteur du sèche-linge BEKO SLP11WS1

Poids linge

Bonjour petite question technique. J'ai un lave linge de 11kg, puis mettre tout mon linge direct dans le sèche linge linge de 11k ? Cela me paraît logique ? Merci

Machine sèche ligne

Bonjour le bouton marche arrête c'est tactile, vous pouvez appui légèrement et attendre un bit sonore, cette modèle est très facil pour gérer.Merci

Répondre

le bac vidange

Bonjour quel endroit se trouve le bac.Merci

EVACUATION

Bonjour, peut on évacuer par un tuyau? merci

Répondre

Superposition sur machine a laver

Bonsoir, merci bien pour la reponse. Peut on le superposer?

EVACUATION

BONJOUR Y A T IL UN TUYAU D EVACUATION

Faire des économies

bonjourQuel programmateur pour faire des économiesmerci

Baby protect

bonjour à tous, comment sélectionner le programme Baby protect ? merci bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit