Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP11WS1

SLP11WS1

 - 
625 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Programme BabyProtect 55°C - Anti-froissage automatique

Rejoindre

Poids linge

Bonjour

petite question technique. J'ai un lave linge de 11kg, puis mettre tout mon linge direct dans le sèche linge linge de 11k ? Cela me paraît logique ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Poids linge

  • Bonjour, oh que oui vous serez même étonné mais j'arrive à quasi deux machine de 10 Kg dans le lave linge , comment je n'en sais rien mais on arrive à mettre deux machines pleine dans ce sèche linge c'est économique me direz vous !

  • Bonjour,

    Oui vous pouvez mais avec un cycle min de 2h.

  • Oui mais attention plus la machine est remplie plus le temps de séchage est long et le linge froisse

  • Bonjour, j ai le même seche linge que vous et bien malheureusement non l installateur m a dit qu il faut remplir de linge a hauteur des 2 barres plastique latéral qui se trouve dans le tambour sinon votre seche linge va forcer à la longue et plus fonctionner .

  • bonjour


    oui ça rentre mais il faut un cycle un peu plus long pour que ce soit bien sec.

    il faudra juste bien enlever les vêtements fragiles ou à risque (soutien gorge).

    Bonne soirée

  • bonsoir,

    oui effectivement les 11kg rentre après plus le sèche linge et plein, plus il faut de temps pour sécher

  • Honnêtement, je ne suis pas sûr de l'efficacité. Pour ma part j'ai un lave-linge de 6kg et après plusieurs tests il me faut 2h30 pour les sécher entièrement dans le sèche-linge. Du coup ça me fait des petites charges dans le sèche-linge mais le linge est parfait après 2h30. Je pense que avec 11 kg ça prendrait beaucoup plus de temps.

  • Bonjour,

    J'ai pour ma part un lave linge 9kg, et ça sèche très bien (je fait le programme 1h50 mix, je rajoute parfois 10 ou 20 minutes selon les matières)

    Je suppose qu'il faudra un programme plus long pour sécher plus de linge mais à mon avis aucun soucis. La cuve est très grande et il y a vraiment de la marge (je rentre des couettes fines, des oreillers...)

  • Bonjour


    oui vous pouvez

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit