SLP11WS1

SLP11WS1

- 
249 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Programme BabyProtect 55°C - Anti-froissage automatique

Rejoindre ce groupe

Bouton de depart

Bjr, j ai un problème pr le faire démarrer. J effleure : rien. J appuie : rien. Ca met un temps fou qd j y arrive. Comment on se sert de ce bouton. A part ça tout va bien merci de me repondre

Consulter les 11 réponses à la question Bouton de depart

• Même soucis, carte interne défectueuse (panne connue du fabricant) échange immédiat proposée car problème intervenu dans les 7 jours après achat. Bon courage :-)

• metre le programme et après rester appuyé sur le bouton marche quelque secondes

• Oui c'est un problème connu, je dirais même un défaut de conception.

• Bonjour le miens c'est pareil il y a une façon de positionner son doigt pour que sa fonctionne une fois que vous l'avez trouver il faut toujours le positionner de la même façon à chaque fois

• J ai également le même soucis....je m y reprends plusieurs fois..... Comme la précédente réponse, croyant être la seule j attendait que cela ne fonctionne plus pour contacter le sav.... Mais visiblement c est un problème récurrent....

• Pour moi aussi, tous les boutons fonctionnent parfaitement sauf le bouton de lancement. Il faut s'y prendre à plusieurs fois.

• Effectivement j'ai le même problème. Le tactile fonctionne (très) mal et il faut s'y reprendre à plusieurs reprise. J'attends la panne définitive (inévitable à mon avis) pour faire fonctionner la garantie et/ou Darty Max...

• Bonjour

je l'aie depuis Juillet et moi aussi je trouve que le tactile est pas top ça marche pas tjs du premier coup , alors que mon lave linge Bosch tactile est hyper réactif , je compatis aussi demander à Darty

• Bonjour. Sur ce modèle, il faut d'abord choisir le programme à l.aide de la molette tournante. Cela mettre en marche l'affichage de l.erreur lumineux. Il n.y à plus qu'à appuyer sur le symbole démarrer en bas toit à droite de l'écran Lcd.

• Normalement simplement en sélectionnant le programme avec les sélecteur circulaire. Puis appuyer sur le bouton démarrer.