Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SLP11WS1

SLP11WS1

 - 
625 membres
Voir la description

Capacité 11 Kg - Pompe à chaleur A+ Séchage par capteur électronique Départ différé 24h / Affichage du temps restant Programme BabyProtect 55°C - Anti-froissage automatique

Rejoindre

Bouton de depart

Bjr, j ai un problème pr le faire démarrer. J effleure : rien. J appuie : rien. Ca met un temps fou qd j y arrive. Comment on se sert de ce bouton. A part ça tout va bien merci de me repondre

Consulter les 11 réponses à la question Bouton de depart

  • Même soucis, carte interne défectueuse (panne connue du fabricant) échange immédiat proposée car problème intervenu dans les 7 jours après achat. Bon courage :-)

  • metre le programme et après rester appuyé sur le bouton marche quelque secondes

  • Oui c'est un problème connu, je dirais même un défaut de conception.

  • Bonjour le miens c'est pareil il y a une façon de positionner son doigt pour que sa fonctionne une fois que vous l'avez trouver il faut toujours le positionner de la même façon à chaque fois

  • J ai également le même soucis....je m y reprends plusieurs fois..... Comme la précédente réponse, croyant être la seule j attendait que cela ne fonctionne plus pour contacter le sav.... Mais visiblement c est un problème récurrent....


  • Pour moi aussi, tous les boutons fonctionnent parfaitement sauf le bouton de lancement. Il faut s'y prendre à plusieurs fois.

  • Effectivement j'ai le même problème. Le tactile fonctionne (très) mal et il faut s'y reprendre à plusieurs reprise. J'attends la panne définitive (inévitable à mon avis) pour faire fonctionner la garantie et/ou Darty Max...

  • Bonjour

    je l'aie depuis Juillet et moi aussi je trouve que le tactile est pas top ça marche pas tjs du premier coup , alors que mon lave linge Bosch tactile est hyper réactif , je compatis aussi demander à Darty



  • Bonjour. Sur ce modèle, il faut d'abord choisir le programme à l.aide de la molette tournante. Cela mettre en marche l'affichage de l.erreur lumineux. Il n.y à plus qu'à appuyer sur le symbole démarrer en bas toit à droite de l'écran Lcd.

  • Normalement simplement en sélectionnant le programme avec les sélecteur circulaire. Puis appuyer sur le bouton démarrer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit