Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RSNE445E33DX

RSNE445E33DX

Voir la description

Volume 375 L - Dimensions HxLxP : 185x59.5x65 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé Tout utile (sans congélateur) Distributeur en façade

Rejoindre

No frost

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous avez moins de givre dans ce refrigérateur qu'avec un autre ? Merci pour vos retours

Consulter les 33 réponses à la question No frost

  • Pas de givre du tout. Le plus, une alarme se met en marche si la porte reste trop longtemps ouverte.
  • Pas moins.... AUCUN
  • Bonjour je n'ai pas de givre dans ce réfrigérateur car il régule seul sa température à 4 degrés.
  • pas de givre dans cet appareil
  • Bonjour Aucun givre....il est ce qu'on appelle "no frost ". Je suis très contente de cet appareil depuis 15 mois.
  • Aucun givre dans ce réfrigérateur. Seulement des claquements récurrents qui sont signalé dans la base de dépannage du SAV mais pas dans la notice.
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de givre dans ce réfrigérateur.pas même dhumidité à l'intérieur
  • nous n'avons pas de givre du tout nous sommes très satisfaits
  • Aucun givre dans ce frigo
  • Bonjour pas de givre, pas de partie congélateur et une ventilation qui évite la condensation. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit