Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question taille du frigidaire

  • Bonjour

    Moi je ne trouve pas qu il soit imposant malgres la capacité importante de ce frigo il est un peu plus large qu un frigo simple porte mais c est un bonheur pour le rangement je suis aussi petite et j accède facilement a l'etagere du haut

  • Il est quand même assez gros et il faut prévoir l'espace suffisant pour ouvrir les portes en entier sinon impossible d'ouvrir les tiroirs à légumes !!

  • A part vous référer aux dimensions (1m80x80 environ) je ne vois pas comment vous aider...

  • Bonjour, il est grand et profond je vous invite à mesurer l'emplacement disponible dans votre cuisine afin de confirmer votre choix. Malgré cela il reste assez compacte par rapport gamme en deux porte c'est l'un des moins large de sa catégorie c'était l'un de mes critère de choix. Espérant avoir répondu à vos attente. Loïc

  • Bonjour

    si ce frigo est imposant..! Impossible dans une petite cuisine il est tres epais et large... meme petite la hauteur ne devrait pas vous poser de probleme

  • Bonjour non justement c'est plus petit en largeur qu'un frigo americain et pourtant bien plus grand à l'intérieur et bien mieux agencé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit