Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REM60

REM60

Voir la description

Volume 539L - Dimensions 182.5x84.0x74.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur 387L Congélateur Froid ventilé 152L Freezer Guard - 5°C

Rejoindre

taille du frigidaire

Bonjour, je voulais savoir si ce frigidaire n'était pas trop imposant ? Ma cuisine n'est pas très grande et je suis assez petite. Merci beaucoup

Consulter les 16 réponses à la question taille du frigidaire

  • Bonjour oui il est imposant

  • Bonjour

    En effet ce et appareil est de grande taille

    Il n'a pu rentrer par ma porte d'entrée et il a du passer par ma porte de garage ou il est d'ailleurs resté

    Par ailleurs il faut prévoir de la place pour pouvoir ouvrir les portes

    Quant à votre taille, cela ne semble pas poser de problème

    A votre service

  • Vous mesurez combien ?

  • oui il est imposant par rapport à une taille standard . Verifier bien les dimensions et votre place. Ceci dit je pense que par rapport à sa grande capacité qui n'est pas diminuée par des systèmes d'eau fraiche ou de glaçons comme d'autres modèles , il est très optimisé. cordialement.

  • Bonsoir,

    Nous avons acheter ce frigidaire justement car je suis assez petite et je ne voyais jamais ce qu'il y avait au fond de mon frigidaire !Nous en sommes extrêmement satisfaits ; facile de tout ranger sans se prendre la tête ;ne plus rien jeter car je ne le voyais pas ;Nous avons dû modifier un peu l'espace pour l'installer mais quelle joie de l'avoir sans monter sur la pointe des pieds !

    achat parfait !

  • Super capacité par rapport a un refrigerateur combine classique;

  • Bonjour, il est quand même impressionnant moi j'ai une grande cuisine ouverte donc il va dans le décor mais après cela dépend de la taille de votre cuisine.

    Pour la grandeur, moi je fais 1 m77 et pour l'étagère la plus haute je lève un peu les bras.

    Je ne sais pas si ça peut vous aider

  • Bonjour l'appareil fait 182cm de haut 82cm de large et 75 cm en profondeur plus 45cm portes ouvertes.Il est donc imposant mais il faut penser qu' un frigo et un congelateur séparer prendront plus de place.Il se deplace facilement avec ses petites roues ,il suffit de devisser les pieds.Bonne journée.

  • Bonjour

    Si il est vraiment imposant, plus que nous ne l imagignons .

    Il faut beaucoup de largeur si l on veut ouvrir grand les portes.

    Bonne journée


  • Oui il est imposant mais il a une capacité de chargement énorme c'est ce que je cherchais mais moi j'ai Une une arme cuisine ça ne me dérange pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit