Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA310M20

RDSA310M20

Voir la description

Congélateur avec la fonction MinFrost® de 69 L Réfrigérateur à froid brassé de 237 L Clayette porte bouteilles Volume 306 L - Dimensions HxLxP : 175.4 x 59.5 x 60 cm - A+

Rejoindre

famille nombreuse

Bonjour pensez-vous que ce réfrigérateur puisse convenir pour une famille de 9 personnes ? Merci d'avance

Consulter les 29 réponses à la question famille nombreuse

  • Nous sommes 4 donc c'est OK, pour 9 personnes cela me paraît vraiment juste.

    Je m'abstiendrai de l'acheter à votre place


    Bonne journée

    Cordialement

  • Bonjour, non je pense pas.

    Nous nous en servons pour trois et nous sommes un peu serré!!

  • Bonjour,

    j'ai acheté ce réfrigérateur à ma mère d'abord pour elle seule et aussi en prévision de nos rencontres familiales à 10 personnes maxi. Pour nos rencontres ponctuelles ça va mais il faut bien sur prévoir un congélateur supplémentaire trop petit lorsque nous sommes réunis. Pour un usage régulier du réfrigérateur à 9 je pense que vous allez vite saturer. Pour info le réfrigérateur et le congélateur givrent très peu quelque soit la charge ; ma mère n'a jamais eu besoin de dégivrer en 8 mois d'utilisation. Bonne recherche à vous.

  • Si vous l'achetez en trois exemplaires, oui.

  • Nous sommes 2 personnes au foyer et ce frigo est très bien pour notre usage, par contre pour 9 personnes je pense qu il seras un peux petit,si voulez avoir un peux de stock d' avance!!

  • Bonjour,


    Non je ne vous conseille pas, il reste limitée ou enlever tous les éléments de rangements… mais pour 9 ça me semble trop petit

  • Pour 9. Un peu juste. Tout dépend de votre organisation. Nécessiterait un peu plus de profondeur des étagères

  • Non il est trop petit. deux personnes maximum

  • Bonjour,

    En réponse à votre question, ce réfrigérateur convient pour 4 ou 5 personnes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit