Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Trop froid

Question résolue

Bonjour,

J'ai ce même frigo depuis environ 2 mois et il fait beaucoup de froid même en position 1.

Est-ce normal à votre avis?

Merci d'avance


Consulter les 20 réponses à la question Trop froid

  • Bonjour, j'ai remarqué qu'il produit un froid assez vivace aussi, nous avons du baisser le thermostat à deux reprises, la c'est un peu en dessous de "2". Après ce qui compte c'est que vous puissiez régler le thermostat sans que le compartiment réfrigérateur gèle, sauf erreur de ma part les numéros du thermostat ne sont que des repères et non pas des valeurs identiques à tous les réfrigérateurs.


    Sachez aussi qu'un réglage est très variable en fonction de la température de la pièce dans laquelle le réfrigérateur fonctionne, le réglage est donc spécifique à chaque environnement. A noter que ce réfrigérateur a une plage de fonctionnement en matière de température extérieure très large (classe SN-ST) c'est d'ailleurs pour ça que nous l'avions choisi.

    Après vérifier l'étanchéité des joints des portes, nous la partie haute de la porte du réfrigérateur jointe pas bien, il faut que je vérifies que le frigo soit bien de niveau et si ça n'arrange pas ce problème j'appelle le SAV. Bon courage

  • En fait, « beaucoup de froid » ne me dit pas beaucoup. En position 3 , mon frigidaire, en la partie la plus basse (pour les végétaux) , mon thermomètre montre 2 oC. D'accord au manuel ceci est la partie la plus froide. J'espère que cette informations peut vous aider.

  • Bonjour , je me suis fais la même reflexion ! Oui pareil je le positionne sur 1 et c'est déja très froid

  • Bonjour alors personnellement je n'ai pas constaté de sûr froid en niveau 2 par contre en niveau 3 effectivement le froid est intense...

    cordialement

  • Bonjour,

    Le mien fait aussi beaucoup de froid et je l' ai mis à un , mais ça reste très froid. Peut-être, avons nous eu une série défectueuse ?

  • non, son réglage est 3 normalement

  • Bonjour j'ai moi aussi ce frigo et effectivement il fait enormement de froid même au 1.

    Cela doit donc être "normal".

  • Bonjour,

    non aucun problème de mon côté: sur 2, froid normal ne givre pas, rien à redire. Il est possible que le votre soit défectueux. Cordialement.

  • Bonjour,

    Jje l'ai aussi depuis 2 mois. Je trouve que la température est froide de manière normale. J'ai mis le thermostat à 3

  • Bonjour, j'ai constaté la même chose sur le mien que je possède aussi depuis deux mois comme vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit