Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

satisfaction

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 28 réponses à la question satisfaction

  • bonjour, j ai teste ce produit et j en suis contente

  • Bonjour

    Commandé un jour, livré le lendemain ... malgré une mise en place un peu rapide et élémentaire, mais sans conséquence.

    Aucune difficulté de mise en oeuvre.

    J'avais un frgio d'une autre marque mais aux dimensions et fonctions tout à fait semblables. Je peux confirmer que ce frigo est bien adapté pour 2/3 personnes.

    Un petit regret : le frigo d'avant avait un petit bac suspendu sous la tablette du milieu : très pratique pour le fromage.

    Du point de vue réglage, le bouton est placé sur la position 2-2.5 (sur 6) pour une réfrigération très convenable. La partie congélateur marche aussi très bien.

    Enfin, le fonctionnement est silencieux.

    Bref, même si cela ne fait guère que deux mois d'utilisation, j'en suis très satisfait !

    Cordialement

  • Bonsoir, très bien rien, conforme à la description.

  • Bonjour, rapport qualité/prix correct .. attention il fait beaucoup de froid

  • Bonjour, Oui jusqu'ici aucun problème (reçu il y a 2 mois)

  • bonjour,


    Oui après trois mois, aucun problème s'est manifesté


    cordialement

  • Bonjour, les dimensions sont correctes pour 2/3 personnes. Nous l'avons depuis septembre, RAS pour le moment.


  • Pas de problème pour moi.

  • Pour le moment oui, mais j'ai depuis, de très mauvais retours sur le temps de vie des appareils de cette marque.... À suivre !
  • Oui, produit avec bon rapport qualité/prix. On peut voir que ce n'est le top du marché mais on ne peut pas attendre cela pour ce prix. Bon congelateur et frigo, marche comme il faut. Rien à dire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit