Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Niveau sonore

bonjourJ’habite un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est il bruyant?merci

Consulter les 32 réponses à la question Niveau sonore

• Hello,

Non pas du tout bruyant ! Nous en sommes très satisfait

• Bonjour, non pour moi il est fait très peu de bruit.

• Bonjour,

Non il n'est pas bruyant ..

• Merci pour vos retours.
  • Bonjour,

je l'ai pris également pour un studio et je ne l'entend presque pas. C'était justement un des critères de décision.

je recommande !

• Non du tout, cela fait presque 1 ans que je l'ai je n'ai eu aucun soucis. J'habite aussi dans un petit appartement.

• Bonjour,

Léger petit bruit lorsque l'eau s'épure mais on entend quasiment rien.

Je vous le conseil si vous habitez dans un studio car il prend peu de place et il est très efficace.

• Oui il est bruyant je ne le recommanderais pas dans un studio mais bon on a pas tous la meme sensibilité au bruit ^^

• Pas particulièrement

• Bonjour je ne suis pas en studio, mais je ne constate aucun bruit quand je suis dans ma cuisine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit