Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Niveau sonore

bonjourJ’habite un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est il bruyant?merci

Consulter les 32 réponses à la question Niveau sonore

• Réponse approuvée par Darty

Non non pas du tout

• Bonjour

ce refrigerateur est bruyant

• Nous l'avons installé dans notre cuisine et nous le trouvons plutôt bruyant par rapport à d'autres frigos que nous avons eu. Personnellement, je ne le mettrais pas dans un studio.

• Je le trouve un peu bruyant. Je n'aimerais pas dormir à côté. Cela varie peut être d'un appareil à l'autre pour ce modèle.

• ce frigo est bruyant même si cela est par intermitence le bruit qu il emet peu gêner. de 1 a 5 je lui metterais 3.5

• Bonjour notre frigo est en sous sol mais j'ai regardé je n'ai constaté aucun bruit. Bon rapport qualité prix

• Non pas de soucis

• Non j'habite également dans un studio et non le bruit ne dérange pas et on ne l'entend pas

• Bonjour, chez moi le frigo est installé dans une cuisine ouverte sur l'appart et je ne l'entends null part.

Cordialement

EG

• Bonjour. Je ne dors pas à côté, mais je ne l'entends pas quand je suis autour de lui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit