Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

Niveau sonore

bonjourJ’habite un studio et j’aimerai acheter ce réfrigérateur. Est il bruyant?merci

Consulter les 32 réponses à la question Niveau sonore

• Bonsoir j'habite dans un studio et dors juste à côté et ça va il n'est pas bruyant.

• Bonsoir, ce réfrigérateur est particulièrement silencieux

• mon locataire l'utilise depuis octobre dans sa cuisine et l'a rapproché de 3 m de son lit, donc il n'est pas bruyant ( open space type loft)

• Bonjour, je peux vous assurer que depuis que je possède ce frigo installé dans ma cuisine, il tout à fait silencieux.

• Bonjour, nous avons acheté cet appareil pour notre fils, les premiers temps il nous a dit qu'il entendait celui ci depuis sa chambre (T2) il ne nous en a plus parlé depuis (10 mois).

• ce frigo est bruyant même si cela est par intermitence le bruit qu il emet peu gêner. de 1 a 5 je lui metterais 3.5

• Bonjour un peu bruyant mais franchement il y a bien pire . J'aI dormis dans la même pièce. Bien cordialement

• bonjour, pas spécialement bruyant

• Réponse approuvée par Darty

Non non pas du tout

• Bonjour, disons qu'il est difficile de dormir dans la même pièce, il est assez bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit