Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

avis sur ce frigidaire

Bonjour que pensez-vous de ce frigidaire ? S'agit-il d'un vrai congélateur ou d'un freezer en haut ? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question avis sur ce frigidaire

• Bonjour, c'est un vrai congélateur. Je trouve qu'il a une bonne contenance

• Il s'agit d'un vrai congélateur. C'est la partie qui marche d'ailleurs bien dans ce frigidaire. Pour le reste je ne suis pas du tout contente. Le froid n'est pas bien réparti. Le fond reste souvent givré et le reste pas assez foid. Le mien avait ce problème dès le début. Je l'ai depuis un an. Le joint de la porte est très mou. La porte s'ouvre sans aucune résistance. Il est possible que le givrage du fond soit lié au mauvais fonctionnement de la porte qui ne se ferme pas comme il le faut. Dans l'ensemble c'est un frigidaire de très bas de gamme. Si vous pouvez optez pour un produit de meilleurs qualité. Je regrette beaucoup cet achat.

• Pour moi c'est un congélateur. J'ai mesuré la température à -15 à l'interieur.

• Bonjour le mien est a moins 20 . je le considaire comme congélateur.

• il s'agit d'un vrai congélateur..très satisfaite de ce produit.Bon achat

• Bonjour,

Acheté l été dernier, je n ai aucun regret.

La partie haute est un congélateur.

Cordialement

• Ça va faire quelque chose comme deux ans que je l'ai et aucun soucis.

En haut c'est bien un congélateur, vous pouvez conserver de la viande, des plats surgelés, des légumes, de la glace ...

• Bon rapport qualité-prix et silencieux. Le frigo convient pour 1 à 2 personnes maxi. En partie haute il comporte un vrai congélateur (pas un freezer) de taille assez restreinte.

• Bon rapport qualité prix et il a un vrai congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit