Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDSA240K20W

RDSA240K20W

Voir la description

Volume 223 L - Dimensions HxLxP : 146,5x54x60 cm - A+ Réfrigérateur froid statique 177 L Congélateur avec dégivrage facilité 46 L Ouverture sans débord

Rejoindre

avis sur ce frigidaire

Bonjour que pensez-vous de ce frigidaire ? S'agit-il d'un vrai congélateur ou d'un freezer en haut ? Merci d'avance

Consulter les 19 réponses à la question avis sur ce frigidaire

• bonjour , oui c est un vrai congélateur je m en sers actuellement sans aucun problème

• Bonjour, oui il fait bien congelateur par contre ce frigo fait du bruit ! on entend tres souvent la circulation du fluide, je ne recommande pas dans un studio ni dans une region tres chaude, beaucoup de glace se forme au fond du frigo

• C est un vrai congélateur

• Nous sommes contents du frigo, le haut est un vrai congélateur. Un peu bruyant.

• Véritable petit congélateur bien utile. Maintenant, ce n'est pas un bahut ....

• Vrai congélateur pour entreposer quelques jours des restes ou mettre en attente des denrées peu volumineuses. Bien pour la zone réfrigérateur

• Bonjour,

J'utilise ce réfrigérateur dans une résidence secondaire mais pour l'instant j'en suis très satisfaite. Il possède un vrai congélateur de bonne contenance pour la taille de l'appareil.

• Bonjour, je suis très satisfaite de ce réfrigérateur : son silence, sa grande capacité intérieure, grande capacité du bac légumes. C'est un vrai congélateur avec seulement une très fine pellicule de givre sur les parois. C'est vraiment un très bon produit que je recommande.

• Bon réfrigérateur avec un vrai congélateur,et pas bruyant.

• Bonjour,

Oui il s'agit d'un vrai congélateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit