Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT231I30WN

RDNT231I30WN

Voir la description

Volume 210L - Dimensions 145x54x60cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 142L Congélateur à dégivrage automatique 68L Faible dimensions – NeoFrost Dual Cooling – Eclairage LED

Rejoindre

3 questions sur la communauté RDNT231I30WN - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Dimensions charnière porte au dessus du congélateur

Bonjour, Je souhaiterais acheter un frigo qui pourrait recevoir par dessus un congélateur supplémentaire que j'ai déjà. Or ce frigo n'est visible nulle part en magasin et pour savoir si je peux poser mon congélateur dessus, je dois savoir si il y a une ch... voir la suite

Congèle qui bip

Bonjour, mon congélateur bip toutes les nuits depuis une semaine alors que je n'ai rien touché et je le re règle car la température bouge toute seule, que dois je faire pour que ca s'arrête ? merci

Bruit lorsque qu'il s'active

bonjourmon frigo est neuf acheté il y a moins d'un mois et lorsqu'il se met en marche pour se réfrigérée il fait de petites clic clic désagréable ! est ce un défaut ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit