Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT231I30WN

RDNT231I30WN

Voir la description

Volume 210L - Dimensions 145x54x60cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 142L Congélateur à dégivrage automatique 68L Faible dimensions – NeoFrost Dual Cooling – Eclairage LED

Rejoindre

Dimensions charnière porte au dessus du congélateur

Bonjour,

Je souhaiterais acheter un frigo qui pourrait recevoir par dessus un congélateur supplémentaire que j'ai déjà. Or ce frigo n'est visible nulle part en magasin et pour savoir si je peux poser mon congélateur dessus, je dois savoir si il y a une charnière qui dépasse sur le dessus de ce modèle (c'est à dire que le haut du réfrigérateur n'est pas complètement plat).

Si il y en a une, combien de place reste-t-il en profondeur et en largeur si on exclue la place que prend cette charnière ?

J'espère que ce n'est pas trop compliqué, merci par avance !

Consulter les 12 réponses à la question Dimensions charnière porte au dessus du congélateur

  • Bonjour, désolée de répondre tardivement, Il reste 39 cm de profondeur

  • Bonjour,


    il y a juste la porte du congèle qui dépasse un peu...



  • Bonjour,

    Il y a une charnière et la porte du haut (congélateur) est plus haute que le haut du frigo. Il reste environ 40 x 50 cm hors charnière.


  • Bonjour, il y a bien une charnière, mais ça ne pose pas de problème pour poser un petit congélateur.

  • Bonjour, il reste après la charnière : largeur 53.7 cm en profondeur 39 cm (à 1 mm près) La charnière a une hauteur de 1 cm, largeur 6.1 cm prof 8.3 cm (la profondeur étant en biai). Le modèle que j'ai est un frigo/congélateur avec frigo en bas (pas pratique : trop bas) de plus le réglage des températures frigo vont de 2 en 2 et l'extérieur du frigo chauffe beaucoup. J'espère que ces précisions vont vous convenir. Cordialement


  • Bonjour.

    J'ai personnellement mis un petit congélateur sur le réfrigérateur congélateur Beko et ça ne pose aucun problème.

  • Bonjour,


    Il n'y a pas de charnière au dessus de ce réfrigérateur.


    Cordialement.

  • Bonjour,

    A cause de la porte du congélateur, pour moi la place utile restante pour poser un objet est un carré de 47 x 47 cm. C'est ce que j'ai fait : mon frigo supporte le poids d'une petite chocolatière électrique ainsi que au-dessus encore plusieurs étagères (remplies toutefois de choses légères).

    Cdt,

  • Oui il y a une charnière qui dépasse il reste 39cm en profondeur sur 54 de large


  • Merci beaucoup pour toutes ces précisions, surtout avec les photos c'est exactement ce que je voulais voir. :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit