Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNT231I30WN

RDNT231I30WN

Voir la description

Volume 210L - Dimensions 145x54x60cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 142L Congélateur à dégivrage automatique 68L Faible dimensions – NeoFrost Dual Cooling – Eclairage LED

Rejoindre

Bruit lorsque qu'il s'active

bonjour
mon frigo est neuf acheté il y a moins d'un mois et lorsqu'il se met en marche pour se réfrigérée il fait de petites clic clic désagréable !

est ce un défaut ?
merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit lorsque qu'il s'active

• Bonjour, je ne saurais dire si il s'agit d'un défaut mais j'ai aussi ces bruits. D'une manière générale je trouve que même s'il semble performant c'est un frigo bruyant.

• Bonjour. Peut-être est-il mal installé ? Le mien ne fait pas ce genre de bruit et, contrairement aux autres commentaires, je ne le trouve pas bruyant.

• @coly35456315 À part ces clics il ne fait pas énormément de bruit . Merci !!!

• Bonjour, voir P9 de la notice pour les bruits. Est-ce bien des clics?

• @domi33522216 Bonjour ! Il fait une suite de clic ou de cloque ;-) non régulier à chaque remise en réfrigération. le bruit ressemble à celui de notre langue qui claque sur le palais … après je n'ai pas l'oreille musicale !!

• Bonjour, le mien ne fait pas ce bruit non plus. Par contre il est relativement bruyant lorsqu'il se déclenche.

• Bonjour, le mien ne fait pas ce bruit non plus. Par contre il est relativement bruyant lorsqu'il se déclenche.

• Bonjour ,

En ce qui me concerne le mien ne fait aucun bruit !!

ce qui semble normal d'ailleurs .

• Bonjour

le mien ne fait pas ce bruit

• @jacq65546444 Bonjour Jacques, je me permets du coup de demander si le votre fait tout de même beaucoup de bruit ? C'est le cas du mien.

Je me suis demandé si ça pouvait venir des réglages des vis pour le stabiliser. Si vous avez une idée ! Merci d'avance

• Oui le mien aussi, mais il a 3ans !!!

• Bonjour, oui sûrement. Quand je l'ai acheté, deux jours après il ne fonctionnait plus. Pas de froid dans le congélateur et frigidaire. Darty est venu, apparemment fuite de gaz. Je voulais ke changer car je pense qu'il avait prit un coup pendant le transport mais is n'ont pas voulu et on rechargé le gaz. Depuis le frigidaire refroidit presque pas.

je ne conseille vraiment pas cette marque. Il est très bruyant. Et Darty nous a très déçu !

• Bonjour,le mien est très bruyant et c'est pénible dans mon studio,divers bruits ,vrombissements que quelqu'un a pu m'arranger,ça va mieux maintenant,mais je trouve cela déplaisant pour un appareil de ce prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit