Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE535E30DZXB

RDNE535E30DZXB

Voir la description

Volume 475L - Dimensions 193.0x70.0x70.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 368L Congélateur à Froid ventilé 107L NeoFrost - Distributeur d'eau malin

Rejoindre

12 questions sur la communauté RDNE535E30DZXB - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Bruit du frigo

Bonjour incroyablement bruyant ce frigo. Qu'en est-il pour vous ?Merci

Répondre

refrigerateur beko RDNE535E30DZXB

Bonjour, le fond du refrigérateur est pris en glace, comment le dégivrer? merci

Répondre

sens ouverture portes...

Bonjour, L'appareil est-il sous garantie, présente-il un défaut d'aspect, est-il possible de changer le sens d'ouverture des portes. Merci d'avance pour votre réponse.

C'est quel défaut a le frigerateur ?

Bonjour, vous avez changé quel pièce svp? merci

Question résolue

Problème lumière frigo BEKO

BonjourMon frigo BEKO ,acheté chez Darty Cap 3000 NICE,il y a 1 mois la lumière interne ne fonctionne pas.Apres la venue de 4 techniciens..aucun résultat.Pour 1 frigo neuf...Merci

Question résolue

Chaleur des deux côtés du frigo

Bonjour est ce normal que mon frigo que j'ai reçu cet après midi, à les deux cotés chaud. Merci.

Pas de lumière

Bonjour, A l'ouverture du réfrigérateur, la lumière ne s'allume pas. Hier, celui-ci a bippé pour une raison qu'on ignore et la lumière s'est allumé. Cela a duré quelques secondes et depuis plus rien. Cela vous est-il arrivé ? Merci par avance pour votre a... voir la suite

Répondre

Inversion des portes

Bonjour à tous, A la réception j'ai voulu inverser le sens des portes. Dans la notice (absente mais téléchargée sur le net) c'est bien expliqué mais une pièce de charnière n'est pas symétrique et doit être changée, la pièce nécessaire aurait dû être livré... voir la suite

passer du mode congélation au mode frigo sur le compartiment congélateur

bonjour nous cherchions à l'origine uniquement un réfrigérateur (sans congélation) avec le plus grand volume possible, sur le conseil de la vendeuse notre choix c'est porté sur ce model, car soit disant le congélateur pouvait s'utilisé en frigo +5° nous n... voir la suite

Voyant Economie énergie

Bonjour , je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur qui a l'air bien sympa mais j'ai déjà un souci. Le voyant économie d'énergie sur la porte reste allumé alors qu'il devrait se couper lorsqu'on ouvre la porte, et j'ai du coup un second souci c'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit