Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE535E30DZXB

RDNE535E30DZXB

Voir la description

Volume 475L - Dimensions 193.0x70.0x70.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 368L Congélateur à Froid ventilé 107L NeoFrost - Distributeur d'eau malin

Rejoindre

Voyant Economie énergie

Bonjour , je viens de faire l'acquisition de ce réfrigérateur qui a l'air bien sympa mais j'ai déjà un souci.

Le voyant économie d'énergie sur la porte reste allumé alors qu'il devrait se couper lorsqu'on ouvre la porte, et j'ai du coup un second souci c'est que la lumière ne s'allume plus 11 min après l'avoir raccordé à la prise électrique. Si je debranche et rebranche le frigo la lumiere fonctionne min et puis plus rien , donc la lampe n'est pas en cause, j'ai également vu dans le sachet qu'il y avait un support différent pour l'inversion .

Je pense que c'est lié, l'inversion des portes a été faite par l'équipe du magasin qui me l'a vendu.

Auriez vous une idée ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Voyant Economie énergie

  • OK problème résolu en dévissant la plaque aimantée en bas de la porte du réfrigérateur et en la revissant au dessus (le capteur est en haut de la porte)

    Bon courage

  • Le SAV est passé , il manque semble t'il un capteur et pas de réparation possible, un échange est prévu. Un peu les boules un mois sans frigo..

  • Bonjour, j'ai exactement le même problème, cela fait 2 semaines et je suis en attente du SAV.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit