Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE535E30DZXB

RDNE535E30DZXB

Voir la description

Volume 475L - Dimensions 193.0x70.0x70.5 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur 368L Congélateur à Froid ventilé 107L NeoFrost - Distributeur d'eau malin

Rejoindre

Problème lumière frigo BEKO

Question résolue

Bonjour

Mon frigo BEKO ,acheté chez Darty Cap 3000 NICE,il y a 1 mois

la lumière interne ne fonctionne pas.Apres la venue de 4 techniciens..aucun résultat.Pour 1 frigo neuf...

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème lumière frigo BEKO

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, oui c'est tout bête mais il faut le savoir : sous la porte du congélateur il y a un petit cache en plastique. Il faut l'enlever, et à l'intérieur il y a une sorte de petite fiche : il faut juste inverser la manière dont elle est branchée, et la lumière s'allumera. C'est juste l'ouverture de la porte qui a été modifiée avant votre livraison, mais ils n'ont pas dû inverser tout jusqu'au bout.

  • Bonjour, oui c'est tout bête mais il faut le savoir : sous la porte du congélateur il y a un petit cache en plastique. Il faut l'enlever, et à l'intérieur il y a une sorte de petite fiche : il faut juste inverser la manière dont elle est branchée, et la lumière s'allumera. C'est juste l'ouverture de la porte qui a été modifiée avant votre livraison, mais ils n'ont pas dû inverser tout jusqu'au bout.

  • en fait c'était peut etre sur un autre site : "Sous la porte du congelateur, retirer le petit cache plastique, il y a deux petites fiches, une branchée et une libre, il suffit de les inverser.

    Les fiches servent lorsque l on veut changer le sens d ouverture des portes."


    c'ets juste que les techniciens changent le sens de l'ouverture de laporte sans changer ça, du coup le répérage de l'ouverture de la porte disfonctionne et en plus le frigo se met à sonner pensant que la porte est indéfiniment ouverte. tout est nickel après avoir changé le branchement.

  • bonjour, vous pouvez chercher sur ce forum il y a eu la réponse j'ai eu le meme soucis, un petit branchement à changer dans la porte du frigo et c'était réglé j'ai réussi à le faire toute seule, il faut ouvrir une petite trape et inverser el branchement, j'avais trouvé la réponse sur le forum je crois.

  • Bonjour, je n'ai pas eu de problème avec le bon fonctionnement du réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit