Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E30DZXB

RDNE455E30DZXB

Voir la description

Volume total net 402 L - Froid ventilé total - A++ Volume net du réfrigérateur 309 L - Compartiment Everfresh+® Volume net du congélateur 93 L - Autonomie du congélateur 15h Dimensions 70x185x65.5 cm

Rejoindre

8 questions sur la communauté RDNE455E30DZXB - Réfrigérateur Congélateur - BEKO

Problème de fuite eau

Bonjour J'ai un problème d'évacuation de l'eau d'où un écoulement de l'eau directement par le bas du frigo jusqu'au sol.

Répondre

machine a glaçons

bonjour ce frigo a t-il un distributeur de glaçons?Merci

Eclairage LED qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai commandé une première fois ce modèle, l'éclairage LED a fonctionné quelques secondes quand le livreur l'a branché pour vérification. Nous avons ensuite attendu 4h pour le rallumer. Pas de lumière à l'intérieur. Darty est revenu nous installe... voir la suite

Question résolue

Grille ou plaque à l'arrière

Bonjour J'aimerais savoir si l'arriére du refrigérateur a une grille ou une plaque de protection. Merci

Tremblements à la mise en route

Bonsoir avez vous pu constater comme un bruit sourd de tremblement à la mise en route de l'appareil à chaque fois qu'il se met en marche ? merci.

Les dimensions

Bonjour, j'ai un doute sur la profondeur. Quand ils disent 65cm, c'est avec la grille derrière et les portes ?Merci

Répondre

BRUIT intempestif

bonjour Par moment il fait beaucoup de bruit et les parois sont chaudes, j'ai l'impression que les portes sont mal calées merci 

Réservoir d'eau

Bonjour quelle est la capacité du réservoir d'eau ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit