Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E30DZXB

RDNE455E30DZXB

Voir la description

Volume total net 402 L - Froid ventilé total - A++ Volume net du réfrigérateur 309 L - Compartiment Everfresh+® Volume net du congélateur 93 L - Autonomie du congélateur 15h Dimensions 70x185x65.5 cm

Rejoindre

BRUIT intempestif

bonjour Par moment il fait beaucoup de bruit et les parois sont chaudes, j'ai l'impression que les portes sont mal calées merci 

Consulter les 5 réponses à la question BRUIT intempestif

  • Bonjour, les parois chauffent car l'air ambiant est chaud, et plus il doit produire de froid, plus il va chauffer sur les parois, ce fonctionnement est normal. Pour les portes mal calées, il ne faut pas qu'il y ai une prise d'air sinon votre appareil va produire de la glace. Si vous constatez que les portes sont mal mises vous pouvez appeler le service après vente au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Bonjour Myma, pour le bruit et les paroirs chaude ne vous inquiétez pas c'est normal le mien fait pareil et cela et noté dans une des notices, quand aux porte il est vrai qu'elle ne sont pas réglées correctement j'ai le même souci.

    Cordialement

  • Bonjour, je fais le même constat, surtout au niveau de la chaleur qu'il dégage. En revanche pas de soucis avec les portes.

  • Effectivement par moment mais rare fait beaucoup de bruit mais parois non chaude. J'ai remarqué le déclenchement du bruit lors de forte chaleur.

  • Bonjour,

    Je ne pourrais vous dire si le mien fait du bruit car il n'est pas dans la pièce.

    Je ne rencontre pas de problème avec les portes, elles se ferment bien.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit