Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RDNE455E30DZXB

RDNE455E30DZXB

Voir la description

Volume total net 402 L - Froid ventilé total - A++ Volume net du réfrigérateur 309 L - Compartiment Everfresh+® Volume net du congélateur 93 L - Autonomie du congélateur 15h Dimensions 70x185x65.5 cm

Rejoindre

Tremblements à la mise en route

Bonsoir

avez vous pu constater comme

un bruit

sourd de tremblement à la mise en route de l'appareil à chaque fois qu'il se met

en marche ?

merci.

Consulter les 5 réponses à la question Tremblements à la mise en route

  • Nous avons reçu le dit frigo ,le 03/07/2019 et pour le moment aucun bruit bizarre constaté.Cdt.

  • pour le bruit tout les appareils électroménager en font mais pas a un point insupportable pour un combiné frigo congèle et pour les vibrations soit votre électroménager pose en porte a faut sinon faite appel au vendeur car pas normal. Cordialement

  • Bonjour,

    J'ai remarqué que de temps en temps il fait du bruit mais je ne pourrais vous dire quand, car le frigo n est pas dans ma cuisine. Désolé

  • non par contre au tout debut il faisait pas mal de bruit car mal calé j ai reglé les pieds et depuis c est bien

  • bonjour stephane non aucun problème a ce niveau et très satisfait de la qualité du produit cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit