Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Nombre de compartiments de rangements

Bonjour, pouvez-vous me dire combien il y a de compartiments dans la partie congélateur svp ? Vous recommandez ce combiné? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Nombre de compartiments de rangements

  • Bonjour Il y a 3 compartiments dans le congélateur. Bon rapport qualité / prix. Rien a redire pour l'instant
  • Il y a 3 compartiments dont le 1er est un peu plus grand que les deux autres. Je recommande sans hésiter.
  • Bonjour, le congélateur possède 3 tiroirs et une étagère pour les glaçons qui est posé sur le premier tiroir. Je suis contente pour l'instant de ce produit.
  • Idem les autres utilisateurs. Par contre JeanS1764 précise qu'il décongèle pour une T° extérieure inférieure à 6°C. Je vais vérifier car le mien a du voir des T° + basses et ça risque de se reproduire. Je vais mettre une bouteille à moitié pleine d'eau que je vais congeler debout, puis je la coucherai. Si ça dégèle je le verrai bien!!!E
  • Il y a trois compartiments, sous forme de tiroirs. celui du bas est deux fois moins profond que les deux autres, mais il y a quand même une bonne capacité de rangement pour un combiné Je l'ai depuis un an et j'en suis contente, il fait bien son boulot et n'est pas très bruyant ! Les tiroirs se retirent facilement si vous avez besoin de stocker quelque chose d'assez imposant Il ne remplace pas un congélateur "simple" niveau volume, forcément, mais me permet étant en appartement d'avoir quelques produits congelés sans perdre de place Le fait que le congélateur soit en bas est un + aussi pour la vie de tous les jours: on a une bonne visibilité sur le contenu du réfrigérateur, qui est à notre hauteur.L
  • exact! Celui du bas est plus petit mais le congélateur fait quand même un bon volume. Le combi est vraiment top, rien à redire! je conseille vivement!
  • Bonjour il y a trois compartiment enfin trois tiroirs et je vous recommande ce combiné j'en suis satisfaite
  • Il y a 2 etageres sous les tiroirs.
  • Bonjour, il y a 3 compartiments, 3 tiroirs et le premier tiroir lorsque on le retire on a une etagere. Et oui je le recommande !
  • Il a 3 compatiments.Je déconseillé ce combiné s il est entreposé dans un garage ou buanderie car il decongele lorsque la température atteint 6 degré.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit