Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Nombre de compartiments de rangements

Bonjour, pouvez-vous me dire combien il y a de compartiments dans la partie congélateur svp ? Vous recommandez ce combiné? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Nombre de compartiments de rangements

  • 3 tiroirs. Je ne recommande pas. Beaucoup de glace se forme dans la partie congélateur.
  • 3 tiroirs Très contente de cet achat?
  • Bonsoir, Il y en 3, et oui je le recommande.
  • Bonjour, il y a 3compartiment 2grand et 1moyen
  • Bonjour Il y a 3 compartiments dans le congel mais les tiroirs ne sont pas tres solide il ne reste pas droit kan on le tire sinon le combine est spacieux pas trop bruyant je suis plutot contente du produit
  • 3 compartiments et pour le prix il est bien. Ma pièce ou se situe le frigo étant un peu vide pour le moment, je le trouve un peu bruyant mais rien d anormal Je pense que c'est un très bon rapport qualité prix
  • 3 grands compartiments
  • Il y a 3 compartiments très bon produit mais le congélateur devient vite petit quand la famille s agrandit
  • Le congélateur comporte 3 compartiments un peu petit à mon goût et fragile le premier jour un tiroir c'est cassé et mes resté dans la main alors qu'il était encore vide
  • il y a 3 tiroirs et je suis satisfait olivier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit