Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCSA34S

RCSA34S

Voir la description

Volume 322 L - Dimensions HxLxP : 173.3x61.9.5x67.6 cm - A+ Réfrigérateur à froid statique 209 L Congélateur à froid statique 113 L

Rejoindre

Est il grand et silencieux ?

Bonjour.le congelateur de 113 litres est il vraiment grand? Est il spacieux et fait il du bruit? Merci

Consulter les 31 réponses à la question Est il grand et silencieux ?

  • oui tres silencieux .espace glacon ok le reste pile poil
  • Très silencieux et les tiroir du congelo son asser grand il y en a trois
  • il faut enlever les deux tiroirs du haut et utiliser les plateaux de verre afin d'obtenir un espace de stockage conforme aux 113 litres attendus.
  • Bonsoir, le congélateur est tout a fait silencieux en revanche pour la grandeur du congélateur tout dépend de ce que vous en attendez , mais je trouve la taille très correcte , suis satisfaite de mon achat .
  • Bonjour , les 3 tiroirs du congélateur sont grand et profond avec le petit bac à glaçons. bientôt 1 mois que je l'ai il ne fait aucun bruit
  • Bonsoir, spacieux oui grand oui le bruit non pas du tout, je suis un homme très chiant ,mais la je suis très satisfais
  • Idem, pour 2/3 personnes le congélateur suffit, pour plus il faut prendre autre chose. Sinon il est silencieux ?? !
  • Grand? La question est un peu vague. Disons qu'il y trois vrais tirroirs. Non il ne fait pas de bruit.
  • Bonjour Je confirme qu'il est grand et silencieux
  • Bonjour, Le congélateur est plus petit que sur mon précédent frigo-congelateur (un whirlpool aux mêmes dimensions extérieures). Mon impression est que l'isolation qui permet au réfrigérateur d'avoir de bonnes performances énergétiques prend cette différence de place. Je trouve ce BEKO raisonnablement silencieux. Le congélateur ne fait pas de givre (froid pulsé il me semble), ce qui évite la corvée du dégivrage. Au final, un assez bon rapport qualité/prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit