Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Qualités de ce frigo

Question résolue

bonjour
Est il bruyant dans une pièce à vivre

Pour une personne est ce que ce frigo n est pas trop grand ?

Est ce que l exterieur frigo est couleur anthracite ´ laisse t il trace de doigts

Peut on ranger des grandes bouteilles et ou ?

Est ce que la classe F consomme beaucoup ? Est-ce qu une classe F est intéressante même si le prix semble intéressant ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualités de ce frigo

• Bonjour,

Non,il n'est pas bruyant. Je vis en studio et je n'y fais absolument pas attention, même quand il fonctionne.

Je vis seule et je ne le remplit pas mais c'est aussi ce que je cherchais, plus de place !

Non, l'intérieur est blanc et pas de trace de doigt.

Oui on peut mettre de grande bouteille.

Je n'ai clairement pas vu une augmentation de ma consommation d'énergie. Malgrè la classe F, je m'y retrouve complètement !

Niveau qualité/prix, je le recommande beaucoup j'en suis très satisfaite !

• Je suis d'accord avec la plupart des commentaires (pas bruyant, rangements pratiques,…).

Je tiens à ajouter que le tiroir pour les légumes avec les lumières pour mieux conserver les légumes et fruits est vraiment efficace.

Facile a régler au niveau température.

• Bonsoir,

le frigo est dans notre cuisine. Pas bruyant. Couleur inoxydable foncé, pas bcp de traces de doigts. On l'a pris pour une famille de 5/6 personnes. Grandes bouteilles dans la porte. Congélateur très pratique.

• Frigo un peu bruyant mais on s'y habitue. Non c'est pas anthracite, il est plus clair . Pas trop salissant et pas de soucis de sur consommation d'électricité.

• Le frigo est super pas bruyant du tout facile à entretenir assez spacieux pour mettre des grandes bouteilles ne consomme pas trop d'énergie moi je l'adore

• Bonjour le frigo n'est pas bruyant on ne l'entends pas.

La capacité du frigo est plutôt large il convient plutôt à une famille ou il y a 4 personnes.

Pour le nettoyage il n'y a pas plus de traces que sur un autre à voir à l'utilisation .

Mes bouteilles dont à ranger dans la porte il y a la place.

Concernant la consommation nous n'avons pas assez de recul depuis l'achat qui est récent.

Voila j'espère que cela guidera votre achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit