Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNT375I30XBN

RCNT375I30XBN

Voir la description

Volume 356L - Dimensions 185x60x67cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur à froid ventilé 266L Congélateur à dégivrage automatique 90L NeoFrost – HarvestFresh

Rejoindre

Qualités de ce frigo

Question résolue

bonjour
Est il bruyant dans une pièce à vivre

Pour une personne est ce que ce frigo n est pas trop grand ?

Est ce que l exterieur frigo est couleur anthracite ´ laisse t il trace de doigts

Peut on ranger des grandes bouteilles et ou ?

Est ce que la classe F consomme beaucoup ? Est-ce qu une classe F est intéressante même si le prix semble intéressant ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question Qualités de ce frigo

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Non pas bruyant. Contenance normale de 1 à 3 prs. Bouteille dans la porte ou debout étagère du milieu. Gris anthracite légèrement brillant. On ne voit pas trop les traces de doigts. Bonne journée.

• Cet appareil est top sous tout point de vue à acheter

• Je possède ce réfrigérateur depuis plus d'un an et je l'adore! Il est bien gris anthracite pas de traces de doigts pas de givré du tout, possibilité de gérer le niveau des clayettes. A recommander sans hésiter...

• Beaucoup de questions, quelques réponses : je le trouve très silencieux par rapport à mon précédent no frost. Les bouteilles peuvent être rangées dans le compartiment de bas de la porte, assez large. Pour la conso ...pas d'idée..

• J ai oublié de spécifier qu il ne consomme pas plus qu un autre appareil

• Bonjour

J ai ce frigo depuis un an maintenant, il est dans la pièce principale et n est absolument pas bruyant. Il n est pas trop grand, enfin je trouve, c est mon avis, et oui vous pouvez positionner des bouteilles dans la porte ou éventuellement couchées. Ce que j apprécies dans ce frigo c est qu il a 2 tiroirs, 1 pour les légumes et 1 pour fromage et charcuterie.

• Bonjour,

Je pense que ce réfrigérateur est trop bruyant pour une seule pièce à vivre et trop grand pour 1 personne.

Il est en inox sur la face avant et il n'y a pas de traces de doigts.

Les rangements sont parfaits y compris pour les bouteilles.

La classe F est courante pour un réfrigérateur de cette taille.

Cordialement

• Peu bruyant joli gris mais le mien congelé tout .

je ne peux pas utiliser le bac à légumes les légumes fromages etc… sont gelés

darty est intervenu une fois mais ca n'a rien change

si vous lisez les avis internet vous verrez que c'est un probleme recurent

• Dire qu'il est silencieux serait mentir il fait quand même un peu de bruit mais ce n'est pas excessif, sinon globalement c'est un frigo de qualité avec un beau gris et spacieux et je trouve qu'il conserve assez longuement les fromages ou autres fruits et légumes frais.

Je recommande mais attention il est gros et grand,il faut lui faire de la place.

• Bonjour, ce frigo n'est pas bruyant du tout, il est bien couleur gris anthracite légèrement brillant, on ne voit pas les traces de doigts. Il a une contenance adaptée pour 1 personne.

Les bouteilles peuvent être mises debout dans la porte ou couchées.

Je possède cet appareil depuis plus d'un an je n'ai pas constaté de surconsommation électrique.

Très bon rapport qualité prix, dégivrage automatique très efficace, ainsi que le tiroir pour fruits et légumes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit