RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre ce groupe

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité

• Je suis tout à fait satisfait de ce produit que j'ai acheté il y a environ 2 mois et qui répond parfaitement aux caractéristiques décrites. N'hésitez pas, c'est un excellent produit pour un coût très raisonnable.
  • bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, silencieux couleur simpa je ne regrette pas cette achat
  • bonjour, oui satisfaite de mon achat.. silencieux, syteme no frost au top.. attention trop petit pour les grandes familles!
  • Oui je l'ai depuis mi-novembre et j'en suis satisfaite. Il est spacieux et silencieux (cuisine ouverte).
  • oui j'en suis contente, on ne l'entend pas et sa capacité est bonne. Aucun givre depuis 1 mois et une petite alerte quand il reste ouvert trop longtemps. je recommande.
  • Bonjour ,achat effectué en novembre 2016 ,produit de bonne qualité
  • oui nous en sommes satisfaits. Attention, prévoir en largeur un peu plus que la taille indiquée car sinon on ne peut pas ouvrir les portes
  • Bonjour, oui très bon produit, design, je l'ai acheté pour mes parents, qui sont que 2 c'est suffisant pour eux mais pas pour une famille avec enfants
  • Bonjour. Je suis très satisfaite également. Pas de givre, peu bruyant, frigo très frais réglage à peine 2. je minquietais un peu du nombre de compartiments dans la porte mais ils sont grands donc largement la place. Cordialement
  • Mon achat date de 10 jours donc je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis sur le produit