Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité

• Je suis tout à fait satisfait de ce produit que j'ai acheté il y a environ 2 mois et qui répond parfaitement aux caractéristiques décrites. N'hésitez pas, c'est un excellent produit pour un coût très raisonnable.
  • bonjour, je suis très satisfaite de ce produit, silencieux couleur simpa je ne regrette pas cette achat
  • bonjour, oui satisfaite de mon achat.. silencieux, syteme no frost au top.. attention trop petit pour les grandes familles!
  • Oui je l'ai depuis mi-novembre et j'en suis satisfaite. Il est spacieux et silencieux (cuisine ouverte).
  • oui j'en suis contente, on ne l'entend pas et sa capacité est bonne. Aucun givre depuis 1 mois et une petite alerte quand il reste ouvert trop longtemps. je recommande.
  • Bonjour ,achat effectué en novembre 2016 ,produit de bonne qualité
  • oui nous en sommes satisfaits. Attention, prévoir en largeur un peu plus que la taille indiquée car sinon on ne peut pas ouvrir les portes
  • Bonjour, oui très bon produit, design, je l'ai acheté pour mes parents, qui sont que 2 c'est suffisant pour eux mais pas pour une famille avec enfants
  • Bonjour. Je suis très satisfaite également. Pas de givre, peu bruyant, frigo très frais réglage à peine 2. je minquietais un peu du nombre de compartiments dans la porte mais ils sont grands donc largement la place. Cordialement
  • Mon achat date de 10 jours donc je n'ai pas assez de recul pour avoir un avis sur le produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit