Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Qualité

Bonjour, Est ce un bon produit, en êtes vous satisfait ? Merci

Consulter les 37 réponses à la question Qualité

  • Bonjour, j'en suis sûr, mais je vais l'acheter dans les prochains jours. Cuisinière, lave-linge, je connais Beko, très fiable à prix abordable.( Mon 1er lave-linge Beko a tenu 12 ans, et si je l'ai remplacé par un Beko, c'est juste parce que les plastiques avaient jauni ! )
  • Oui nous sommes entièrement satisfaits par ce produit et le recommandons.
  • Oui, pas de souci, marche très bien.
  • C'est un très bon réfrigérateur congélateur. Il ventil ce qui procure une réfrigération uniforme de haut en bas . Éclairage allogène permettant une bonne luminosité à l'intérieur du réfrigérateur. Je recommande ce produit. En plus il est fabriqué en Europe.
  • BON PRODUIT MAIS BRUYANT LES TECHNICIEN M,ONT PRECISER QUE C'ETAIT DU FAIT QU'IL EST VENTILE MAIS POUR LE MOMENT CA VAS
  • Bonjour, Je suis totalement satisfaite de mon combiné réfrigérateur-congélateur BEKO : silencieux (qualité super appréciée), beaucoup d'espaces astucieux, grand volume : aucune perte de place, bonne vision des aliments à l'ouverture grâce à la lampe LED, ouverture et fermeture facile, bip d'alerte en cas d'oubli de fermeture.
  • oui très satisfait , Bon achat
  • Pratique et bonne capacité.
  • oui, il fonctionne bien, conforme aux attentes, bon rapport qualité prix.
  • C 'est mon deuxieme refrigerateur BEKO , et vraiment aucune deception depuis le debut, je vous le recommande sans reserve.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit