Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Performance température

Bonjour, êtes-vous satisfait des performances du frigo ? Particulièrement sur le versant température. Merci

Consulter les 26 réponses à la question Performance température

• Je confirme il y a un plateau pour le bac à glaçons (bac à glaçons fourni)
  • Bonsoir. Je suis totalement satisfaite du produit. Je n'ai rien remarqué d'anormal concernant la conservation ou la congélation des aliments.
  • Le top ! Je l ai depuis septembre et j en suis très satisfaite. Nous mettons la temperature sur 2 ça suffit amplement. Pas bruyant du tout. De la place ds le frigo et dans le congel. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Super rapport qualité/prix
  • oui il y a un plateau que l'on positionne sur le dessus d'un bac de congelation ...pas genial pour le reste ras pour l'instant (silencieux et fait bien du froid laisse sur minimum )je l'ai mis a 1 aujourdh'ui
  • bjr. bien froid au 2. Très satisfaite
  • Très froid ! Même règle
  • Bonjour. Oui très satisfaite sur ce point! J'ai eu un petit souci avec le congélateur mais le SAV a été très réactif pour le résoudre
  • Bjr..pour le froid pas de problème par contre il n'y a pas d'emplacement deie pour les bacs a glacons
  • Oui excellente
  • Oui j'en suis très satisfait. La partie frigo est réglée sur 2 et le froid est parfait. La partie congélateur conserve nos glaces sans problème particulier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit