Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Alarme

bonjour Cet appareil est-il équipé d 'une alarme sonore si une porte est mal fermée ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Alarme

• l'alarme ne sonne QUE lorsque la porte reste ouverte et pas en cas de porte mal fermée; ... en tout cas avec le mien...
  • Bonjour, il ya un system d'alarme qui ce déclenche lorsque la porte reste ouverte trop longtemps. Ainsi que lumière interieur qui clignote.
  • Non ! du coup je me pose la question, en lisant les autres réponses, pourquoi le mien n'a pas d'alarme ???? parce qu'il m'est arrivé plusieurs fois de mal fermer la porte... et de me demander pourquoi cette sécurité manque; la seule alarme c'est quand je laisse la porte ouverte "trop" longtemps...
  • Oui une alarme se déclenche quand on laisse la porte trop longtemps ouverte
  • Oui, il sonne quand la porte reste ouverte.
  • Oui ! Et je rajoute des caractères !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit