Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RCNA340K20S

RCNA340K20S

Voir la description

Volume 302 L - Dimensions HxLxP : 175.4x59.5x65 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 205 litres Congélateur à froid ventilé 97 litres Eclairage LED - Finition silver

Rejoindre

Alarme

bonjour Cet appareil est-il équipé d 'une alarme sonore si une porte est mal fermée ? Merci.

Consulter les 26 réponses à la question Alarme

• oui pour le frigo mais non pour le congel
  • Bonsoir Oui je vous confirme qu il est équipé d une alarme.
  • Oui, sonore et lumineuse. L'intérieur du frigo clignote...
  • je confirme pour le firgo ça sonne au bout d'une minute environ quand la porte est vraiment ouverte. Je ne suis pas sûe que ce soit le cas si elle juste mal fermée . Pour le congélateur il m'est arrivée de mal fermer sans avoir eu d'alarme et je me suis aperçue uniquement à cause des glaçons formés sur les bacs en plastique
  • Bonjour Oui il y a une alarme sonore et une lumière clignotante.
  • oui oui. c'est bien pratique !
  • Je l'ignore complètement,car j'ai offert cet appareil,mais je sais que par ailleurs,il donne toute satisfaction
  • Il y a effectivement une alarme qui se met en marche assez rapidement si la porte reste ouverte.
  • Oui, mais seulement pour le frigo pas pour le congelateur
  • Oui que pour la partie haute pas pour la partie congélation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit