Touche de façade ne fonctionne plus
Bonjour, Les touches tactiles de la façade ne fonctionne plus à l'exception du bouton tournant. Donc impossible de lancer le four pour fair chauffer quelques choses. Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Les touches tactiles de la façade ne fonctionne plus à l'exception du bouton tournant. Donc impossible de lancer le four pour fair chauffer quelques choses. Merci pour votre aide
Bonjour, Le micro-ondes ne veut plus s'ouvrir (touche tactile) L'écran affche le code erreur E-3. merci de vos conseils et de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour le tactile ne fonctionne plus.Merci
BonjourLa solution que nous avons trouvé, nous l'avons décastré et enlever la façade et tout remonter et il fonctionnait !!!Merci
Bonjour à tous. Que pensez vous de ce four ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Mon micro onde fonctionnz, toutes les commandes aussi. Cependant il ne chauffe plus. Pourquoi et que faire ? Cordialement,
Bonjour à toutes et tous, Petite question, la porte de mon micro-onde ne s'ouvre plus, le moteur a l'air HS, avez-vous une technique pour l'ouvrir, cela me permettrait de l'emmener au service après vente, car la je ne peux pas l'ouvrir pour le démonter. M... voir la suite
bonjourla porte ne s'ouvre plus. Le message d'erreur apparaît. Comment faire??merci
Bonjour, Les touches tactiles de la façade ne fonctionne plus à l'exception du bouton tournant.Donc impossible de lancer le micro onde pour faire chauffer quelques choses.Quelle pièce faut-il changer? l'afficheur?Merci pour votre aide
Bonjour, je viens d'installer mon micro ondes les touches et programmes s'allument mais le micro ondes ne chauffe pas. merci de votre réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil