Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MGB25333X

MGB25333X

Voir la description

Encastrable - Diamètre du plateau 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W / Gril : 1000W 8 Programmes auto - Minuterie digitale 95 minutes Hauteur de niche 38 cm - Cavité inox

Rejoindre

Touche de façade ne fonctionne plus

Bonjour, Les touches tactiles de la façade ne fonctionne plus à l'exception du bouton tournant. Donc impossible de lancer le four pour fair chauffer quelques choses. Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Touche de façade ne fonctionne plus

  • Bonjour, nous sommes désolés du désagrément rencontré avec votre micro-ondes MGB25333X, afin de vous assister au mieux nous vous invitons à prendre contact avec nos conseillers experts au 0 806 802 992 (service gratuit + prix appel), nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9H à 19H et le samedi de 9H à 17H. Bonne journée, l'Equipe BEKO.
  • J'ai le même problème. Avez-vous trouvé la solution, ou faut-il jeter le four?

  • Bonjour,

    J'ai le même problème !! Le micro onde n'a à peine que 3 ans.

    Bien la peine d'acheter la marque pour tomber en panne surtout pour un tactile !!

    Surtout du jour au lendemain ne montrait aucun signe de faiblesse le tactile. Il fonctionnerait très bien.

    avez- vous une solution !!

    je suis pas prête de racheter la marque Beko !!!

  • Bonjour, j'ai le même problème,avez vous trouver une solution s'il vous plaît ?

    Merci d'avance pour votre réponse.

    Bien Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit