Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MGB25333X

MGB25333X

Voir la description

Encastrable - Diamètre du plateau 31.5 cm - Capacité 25 litres Puissance MO : 900 W / Gril : 1000W 8 Programmes auto - Minuterie digitale 95 minutes Hauteur de niche 38 cm - Cavité inox

Rejoindre

18 questions sur la communauté MGB25333X - Micro ondes encastrable - BEKO

code erreur e3

Bonjourcode erreur e3 sur un micro ondes beko MGB25333XMerci

Répondre

MGB25333x manuel d'utilisation

bonjour ,j’ai besoin de la version allemande du manuel d'utilisation de ce four à micro-onde . merci danke

Ventouse micro ondes

Bonjour, a quoi sert la ventouse fourni avec le four micro ondes merci

ouverture de la porte

bonjour j'ai un problème avec la porte qui ne s'ouvre plus. Lorsque j’appuie sur le bouton d'ouverture j'ai un message d'erreur E3 suivi de 8 bips. savez vous d’où peux venir ce problème? merci

taille de la niche

Bonjour, je souhaite encastrer ce micro-onde dans une niche qui fait exactement 38 cm de haut. Pensez-vous que le micro-onde rentrera sachant que la dimension d'encastrement est également de 38 cm? Merci.

PREMIERE MISE EN MARCHE DE MON BEKO MGB25333X

Bonjour, L'appareil est branché et un chiffre apparaît. Je peux ouvrir la porte et mettre en marche rapidement. Mais en appuyant sur le bouton de la pendule pour changer l'heure rien ne se passe tout comme le bouton en relief qui ne modifie rien Merci ... voir la suite

Répondre

Bouton de commande

Bonjour, le bouton du micro onde Béko MGB25333BG est il rétractable,de manière à n'avoir aucune commande en saillie sur la façade?Merci,cordialement

Longueur câble electrique

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer quelle est la longueur du câble d'alimentation électrique et si possible de quel coté sort-il (vue de la face avant)? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit